Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Solutions énergétiques éclairées

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

La qualité des produits

Chez Cristal Contrôles, la qualité des produits est notre première préoccupation. Développés par une équipe d’ingénieurs chevronnés, nos contrôleurs sont synonymes de qualité sur le marché. Avant d’être livrée, chaque composante passe par une série de tests afin d’en garantir la durabilité voulue et la plus haute performance.

La force de notre service à la clientèle

Nous croyons qu’il est primordial que nos clients aient accès à l’information nécessaire et qu’ils puissent bénéficier de notre assistance technique au besoin. Notre équipe est donc à votre service pour répondre à vos besoins.

La collaboration avec nos partenaires

Nous avons compris depuis longtemps que la collaboration avec nos partenaires et l’établissement de relations à long terme étaient des éléments clés dans notre succès. C’est pourquoi nous valorisons la synergie développée entre Cristal Contrôles et chacun de ses partenaires, afin de garantir la livraison du meilleur produit à nos clients.

L’innovation

Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens travaille quotidiennement au développement de nouvelles solutions qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes prêts à répondre aux changements qui se dessinent dans l’industrie pour offrir à nos clients aujourd’hui les produits dont ils auront besoin demain.

Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Smart Energy Solutions

RESEARCH & DEVELOPMENT

Product Quality

At Cristal Controls, the quality of our products is our first priority. Developped by a team of skilled engineers, our controllers are, on the market, synonymous of high quality. Before shipping, every component is carefully tested and examined in order to guarantee the desired durability and the highest performance achievable.

Best Customer Service

It is fundamental for our team that our customers have access to the necessary information and to technical support when needed. Our team is at your service in order to guarantee your highest satisfaction.

Collaboration with our Partners

We know that the collaboration with our partners and the establishment of long-term relationships are key elements in our success. This is why we give value the synergy developped between Cristal Controls and each of its partners, in order to deliver the best product to our customers.

Innovation

Our team of engineers and technicians work every day to develop profitable solutions for our customers. We are ready to react to changes in the industry and to offer to our customers today the products they will need tomorrow.