Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Solutions énergétiques éclairées

OPTION RÉSEAU MODBUS

Modbus : le protocole des automates programmables.

Pour les systèmes de contrôle d’éclairage à protocole ouvert

INFORMATION SUR LE PRODUIT

L’utilisation du protocole de communication Modbus est le standard qui s’est imposé pour les réseaux d’automates programmables (PLC). Ce protocole simple et non propriétaire est supporté nativement dans les contrôleurs de différents manufacturiers d’équipements, autant dans le milieu industriel que dans le contrôle de bâtiment. La popularité de ce protocole fait que vous pouvez intégrer notre panneau d’éclairage dans votre système à coup sûr.

TECHNOLOGIE

Carte CC-Modbus

Modbus logo

Cristal Contrôles offre maintenant ses systèmes de contrôle d’éclairage en version compatible Modbus. Nous offrons maintenant une carte ayant une connexion Modbus RTU, comprenant toutes les fonctions de contrôle de notre panneau d’éclairage.

Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Smart Energy Solutions

MODBUS NETWORKING OPTION

Modbus : The programmable logic controller protocol.

For open protocol lighting control systems

PRODUCT INFORMATION

The Modbus communication protocol is a de facto standard in programmable logic controllers (PLC) networking. This simple and non-proprietary open protocol is natively supported into controllers from from different equipment manufacturers, from both industrial and building management control applications. The popularity of this protocol is that you can integrate our lighting panel in your system without pitfall.

TECHNOLOGY

CC-Modbus Card

Logo Modbus

Cristal Controls offers its lighting control systems in Modbus compatible version. Cristal Controls has also developed a card with Modbus RTU connection, including all functions from our lighting control panel.