Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Solutions énergétiques éclairées

Armoire de gradation DMX

 

  • DMX DMX

Le contrôle de la lumière et des éclairages fait partie des techniques essentielles de la représentation et de la mise en scène d’espaces.

Le contrôle de l’intensité lumineuse délivrée par la lampe (ou ampoule) se fait par le contrôle de la puissance électrique délivrée au filament, en laissant passer un % de l’énergie électrique nominale, le filament chauffera proportionnellement et émettra un % égal de luminosité.

Le contrôle de la puissance électrique délivrée à la lampe peut se faire de différentes manières, la plus classique et la plus répandue est l’usage d’un appareillage électronique nommé gradateur.

Cristal Contrôles offre une gamme complète d’armoire de gradation de 30 à 120 circuits incluant les coupes circuits, des gradateurs muraux tactiles et incorpore le tout à son système de commande Web ‘’JASPER’’.

APPLICATIONS

  • Scènes de théâtres,
  • Amphithéâtres (éclairage scénique)
  • Halls,
  • Éclairage d’ambiance (bars, extérieurs, etc…)
  • Cabarets
  • Etc…

Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Smart Energy Solutions

DMX dimming cabinet

 

  • DMX DMX

The light control and lighting is one of the essential techniques of representation for staging areas. Controlling the light intensity delivered by the lamp (or bulb) is done by controlling the electrical power supplied to the filament, letting a% of rated power, the filament heats proportionately and issue an equal% of brightness.

Control of the electrical power delivered to the lamp can be done in different ways, the most traditional and most common is the use of electronic equipment called dimmer.

Cristal Controls offers a full range of dimming panel from 30 to 120 circuits including circuit breakers, a series of touch wall dimmers and incorporates the DMX control system to is Web application ‘’JASPER’’.

APPLICATIONS

  • Theaters
  • Multi functions arenas (Scenes Lighting)
  • Halls,
  • Ambiance Lighting (bars, outdoors, etc…)
  • Cabarets
  • Etc…