Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Solutions énergétiques éclairées

OPTION RÉSEAU BACNET

BACnet : le protocole de demain!

Pour les systèmes de contrôle d’éclairage à protocole ouvert

  • CC-BACnet CC-BACnet

INFORMATION SUR LE PRODUIT

L’utilisation du protocole de communication BACnet est de plus en plus répandue au sein de l’industrie de l’automatisation de bâtiments. Ce protocole innovateur et non-propriétaire rend possible l’intégration des produits de différents manufacturiers d’équipements dans un seul et même projet. Avec les fonctions de réseautage BACnet, plusieurs manufacturiers peuvent fournir des systèmes de contrôle, qui seront à leur tour reliés ensemble pour obtenir l’automatisation complète du bâtiment.

TECHNOLOGIE

Carte CC-BACnet

Cristal Contrôles offre maintenant ses systèmes de contrôle d’éclairage en version compatible BACnet. Nous offrons maintenant une carte ayant une connexion IP ou MSTP, comprenant les caractéristiques de contrôle d’éclairage BACnet. Ce contrôleur BACnet est le premier appareil au monde à être listé par BACnet Testing Labs (BTL) avec la révision 13 du protocole BACnet.

Choose language : English | Français                                                                                                                                       Choisir la langue : English | Français

Close
Open

Smart Energy Solutions

BACNET NETWORKING OPTION

BACnet : The open protocol of tomorrow!

For open protocol lighting control systems

  • CC-BACnet CC-BACnet

PRODUCT INFORMATION

The BACnet communications protocol is used more and more in the building automation and lighting control industry. BACnet stands for Building Automation and Control network. It is an innovative and truly non-proprietary open protocol communication standard, which allows the integration of products conceived by various equipment manufacturers in the same project. With BACnet networking capabilities, many manufacturers can provide different control systems which can all be linked together to provide a complete building control.

TECHNOLOGY

CC-BACnet Card

Cristal Controls offers its lighting control systems in BACnet compatible version. Cristal Controls has also developed a card with an IP or MSTP connection, presenting the BACnet lighting control systems’ characteristics. This BACnet controler is the worldwide first device listed by BACnet Testing Labs (BTL) under BACnet protocol revision 13.